Inside Out Project

Paris 21 juillet 2013 © Loman

Cette entrée a été publiée dans Paris. Bookmarquez ce permalien.

4 réflexions sur “Inside Out Project

  1. J’ai pu voir celles du canal saint martin lors d’une ballade, sympa d’avoir un aperçu d’autres lieux, ces portraits sont impressionnant par leurs dimensions et les expressions des modèles qui sont parfaitement capturées !

    J'aime

    • Je ne savais pas qu’il y en avait au canal st Martin. Un saut s’impose. Merci pour l’info.
      Je suis retourné hier au canal de l’ourcq. Les affiches commencent à être abîmées pas les intempéries et le vandalisme ce qui leurs donnent une autre dimension.

      J'aime

Laisser un commentaire

