Lucio Fontana 1899- 1968

Jusqu’au 24 août, au Musée d’Art Moderne de la ville de Paris on peut voir une rétrospective de l’œuvre de Lucio Fontana.

Lucio Fontana29 juin 2014 © Loqman.

7 réflexions sur “Lucio Fontana 1899- 1968

  1. Certains des com’ que j’ai laissés t’aleur n’ont pas été validés comprends pas pourquoi. Je me souviens bien par exemple que j’ai qualifié cette photo-là de géniale !

    J'aime

    • J’ai reçu tes com et celui sur Fontana en particulier. De mon coté, j’ai pas mal d’échecs lorsque je réponds à tes coms. On me demande de réessayer ., De toute façon je suis très touché que tu apprécies mes photos. Merci encore. Finalement je suis passé par le tableau de commande pour répondre à tes coms

      J'aime

Laisser un commentaire

