Comme un toit.

Le toit24 août  2014 © Loqman.

Les Parapluies. Collage du Projet Participatif « Le Mouvement »  LINK  et  LINK

12 réflexions sur “Comme un toit.

  1. L’association des deux sujets est bien vu ainsi que « Le mouvement », je trouve cette initiative intéressante 🙂

    J'aime

  2. Excellente photo, par les couleurs et le sujet, je vois une Mary popins rire des déboires du dormeur, avant de s’envoler. 🙂

    J'aime

    • Merci, c’était effectivement poignant de voir cette scène. J’ai hésité un instant avant de faire la photo, mais je crois que nous refusons trop souvent de porter un regard dans la rue sur les sans abris. Hors, une image retient plus l’attention et par là, interpelle.

      J'aime

Laisser un commentaire

