A l’eau, non mais, Allô quoi !

a l'eau29 juin 2014 © Loqman

12 réflexions sur “A l’eau, non mais, Allô quoi !

  1. photo extra, magique – je suis trés réservé sur le titre, elle mérite mieux la photo, et tout d’ailleurs. des fois ne rien dire c’est mieux, me disait quelqu’un une fois, justement en passant sous la tour Eiffel.

    J'aime

    • Merci pour ton passage et ce commentaire si constructif.
      Le titre dérisoire ? C’est souvent ma marque de fabrique, j’aime bien la moquerie sur les autres, les choses, les mots, et sur moi même pour faire bonne mesure.
      Finalement, le titre sur une photo, c’est comme un vêtement on peut en changer, l’important c’est ce qu’il reste quand la photo est nue.
      Les miennes sont souvent faites dans la précipitation. Sur un sujet qui « m’accroche », tout à l’idée d’association, de détournement, de lecture décalée, d’une portion de ville, d’une tranche de vie, d’un incident urbain… je plonge dans le cadre, construit déjà une histoire, fais des rapprochements et je perds la rigueur indispensable pour faire une photo de grande qualité. J’aime voir le monde différemment, regarder sous ses jupes et lui chercher des poux dans la tête….

      J'aime

Laisser un commentaire

