Les couleurs dans la ville.

IMG_479331 janvier © Loqman

16 réflexions sur “Les couleurs dans la ville.

    • Et pourtant, mon poissonnier est un marabout: il lit l’avenir dans les entrailles. IL éviscère toujours le poisson que je choisi et après quelques secondes de concentration me donne les chiffres du Couplé: 8, 15 Je lui donne quelques piécettes pour son mal et je courts au PMU… Mais ça ne marche jamais !

      J'aime

  1. En tout cas, interdiction de pénétrer par l’arrière du poissonnier, y’a le panneau :-D…..je sens que ça va troller 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

