Quadrature du cercle.

p1080750
18 septembre 2016 © Loqman

14 réflexions sur “Quadrature du cercle.

  1. Ce qui est formidable dans la photo c’est sa capacité à capturer ces instants d’émotions esthétiques que l’on peut ressentir au quotidien, devant des scènes à priori dépourvues d’intérêt. Cette photo illustre parfaitement cela je trouve, c’est une scène à priori banale mais la géométrie, la lumière et les couleurs créent cette émotion qui nous fait sortir du sujet.
    En bref je kiffe ta photo 😉

    J'aime

    • Merci Guillaume pour ce beau commentaire,
      J’ai vu ça au musée Guimet.
      Savoir lire l’essence des êtres et des choses, c’est ce que mon maître Japonais tentait de m’enseigner il y a longtemps. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

